jeudi 29 juillet 2010

Lait cru.


Je continue à essayer de faire des choses en couleurs, ça ira mieux avec le temps.
La dernière planche est la suite de l'histoire.Comme je commence à me sentir coincée, je vais la stopper pendant deux semaines, le temps d'enfin mettre l'histoire de Rufus le Tyran en planche. Et l'histoire de La Sorcière au Beurre fondu, je pense la refaire du début pour préciser certains passages, vu qu'elle avait été démarrée à partir de croquis aucquels j'ai essayé de donner une cohérence par les textes. Elle pourra probablement être aussi longue que celle de Rufus le Tyran , voir plus, quand je pense à tous les personnages que je voudrais y placer.

Bientôt je vais aussi essayer de faire une petite bd sucrée au pinceau. Je déteste de moins en moins cet outil.
D'ailleurs je crois que je l'aime bien maintenant.

Ps: Désolée, la dernière planche n'a pas eu ses textes corrigés (bizarre/bizzare notamment) mais dans quelques semaines vous la reverrez en mieux dessinée peut-être et surement en plus propre.

Pps: La femme étrange assise sur le banc s'appelle Amélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire