mardi 20 juillet 2010

Crèpes à la farine type 65, froment, noix avec de la muscade, du rhum (beaucoup de) et de l'anis.

Fig.1-2: Petit Prince Ravier et Zoé
Fig.3: C'est une bonne question...

Disons le tout de suite, je n'ai pas beaucoup dessiné ces deux derniers jours, Moebius, les crèpes et les ballades digestives vespérales ça demande de l'investissement de temps. Et comme je suis du genre appliquée...

Par contre il ya bon signe dans l'air, les croquis non narratifs ne m'amusent plus assez et je commence à avoir envie spontanément  (là! comme ça!) de faire des planches.
Bon, ces bouts d'histoires, voilà, elles se cherchent autant que le dessin, et elle ne sont pas plus finies.
Aussi vais je me remettre à un travail plus sérieux "Ulrik et Léna au pays des abeilles". Il serait temps, la journée avance et je n'ai même pas mangé mon deuxième repas.

2 commentaires:

  1. Coucou Albert
    Je peux enfin à nouveau admirer tes dessins, mon ordi a fait des siennes ces derniers temps ! J'adore tes dessins, tes histoires et surtout les noms que tu donnes aux personnages ! Quelle imagination créatrice ! mais de qui tient ce albert ? Enocre bravo et continues c'est super

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, merci maman, ya pas à dire, tes paroles enthousiastes, c'est tout miel!

    RépondreSupprimer