mercredi 14 avril 2010

boeuf bourguignon et spaëtzle

"Eléodore et muse"

La montagne c'est frais et c'est beau. Pendant un bref instant, je me suis imaginée vivre dans un atelier là-haut avec des chèvres et des cochons d'indes; je descendreais à la ville à dos de mule et j'aurais la face illuminée par l'air sain de la montagne.
Là, ceux sont les horaires de sommeil décalés qui m'allument, couchée tard, levée tôt, reste de nuit pendant l'après midi. J'aime pas l'après midi de tout de manière. Je préfère l'aube et la nuit. Pas pratique.

Je continue les planches sur le même principe, j'essaie de dessiner les décors que j'imagine, j'aime bien ça,  pendant longtemps j'ai pas osé en dessiner à cause de la perspective. Mais je préfère des décors faux que pas de décors du tout. Si je contine à en dessiner, ils deviendront aussi importants que les personnages et ils pourront se compléter. J'aime bien les histoires qui se passent dans des endroits.
Ce qui me fait déjà plus chier, c'est d'avoir mal placé Eleodore par rapport à Muse sur la cinquième planche, j'ai horreur de ce genre d'erreur.

Bon, c'est pas tout ça mais faut que je fasse mes valises.
"Face de lune dans ville morte"

En route pour l'aventure!

3 commentaires: