lundi 26 avril 2010

Radis beurre sel noix fromage de chèvre infusion d'ortie (bio) et gingembre moulu


Ce matin j'ai ouvert les pots de colorex et je me suis émerveillée devant le phénomène de la goutte d'eau colorée tombant dans la flaque d'eau non coloré: Lumière!

fig.1: Muse et Gamin vont tomber sur quelque chose de terrible car j'ai fait un super rêve ce matin. Ma cage d'escalier était plus mystérieuse et effrayante que d'habitude, il pouvait bien y avoir des fantômes, ça donne envie de dessiner des os et des cris d'effroi tout ça.

fig.2: Quelque part dans ce ciel aux nuages de crème fouetté je placerait le vilain oeuf rouge.

fig.3: Un autre essai de décor sacrifié au premier essai de colorex. De tout de manière il était déjà foireux en noir et blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire