jeudi 30 septembre 2010

J'ai réussi à me lever ce matin. C'est l'automne.


J'ai commencé les planches du Golem, ce coup-ci, c'est le début, le vrai je veux dire. Le projet boulet tu vas voir comme je vais te l'envoyer valdinguer avec panache.

Bon mais là j'ai encore que les crayonnés, alors en attendant voici d'autres illustrations.
Je commence à un peu sucrer les fraises, à force de passer la majeure partie de la journée au lit. Mais ce matin j'ai enfin réussi à commencer ma journée de boulot à 9h30. Heureusement que je me suis levée à 7h30 et que j'ai préparé le porridge la veille. 

La quatrième illustration c'était pour remercier un camarade qui m'a envoyé du thé, mais je vais la recommencer, il n'y a pas assez de silhouettes et trop de têtes. Ca fait trop de traits. Je vais la recommencer en essayant que l'ensemble du dessin resssemble plus à... Enfin bref vous verrez. Moins de têtes donc. Plus de corps entrelacés et de tasses de thé.

On  ne le devine pas comme ça mais je pense beaucoup aux dessins de Chaval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire