lundi 20 septembre 2010

Bon, cette semaine ce sera archivage, mes étagères dégueulent de feuilles pas rangées et ma session à l'école a le fond des dents qui baigne. Je vais donc mettre tout ça sur dvd et découper des cartons pour me fabriquer des pochettes à dessin.

Je vais en profiter pour revoir le projet-boulet, celui qui me traine aux talons depuis 3 ans.Vous savez, l'histoire du golem, celle qui englobe la plupart de mes histoires comme une grosse boule de neige. Bientôt je crois que je devrais la renommer "les contes du fromage".

 Je pense cette année fabriquer des tas de petits livres avec l'aide de la photocopieuse , très régulièrement, avec à chaque fois une petite histoire de chaque personnage de l'histoire du golem. Toutes les deux ou trois semaines ce serait faisable, je pense.

Mais avant je finis de ranger ce bordel.

Fig.1: Léopoldine qui creuse sous son immmeuble. C'est ce qui arrive quand on arrive trop bien à se cacher dans un trou de souris.

Fig.2: Encore des gens. C'est ce que je continue à faire quand je veux juste gratter la plume et juste me concentrer sur ça. Je commence à arriver à faire différents niveaux de gris juste avec le trait. Faut que je continue à m'entrainer la-dessus.

Ces vacances j'ai découvert des illustrations de Josef Liesler. J'étais folle.
Et je viens de tomber sur un blog qui a l'air très bien. Je veux dire, vraiment bien. Je regarderais à nouveau demain. Là j'ai des planches à terminer.
http://ajourneyroundmyskull.blogspot.com/

Ah! Et j'ai fini une autre planche d'Ulrik et Léna sur Art-lab corp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire