jeudi 3 mars 2011

C'est le printemps.

En ce moment j'essaye de dessiner petit pour voir si ça marche mieux.
Les questions de dessins sont intimidantes et elles ne me paraissent pas aussi importantes que la fabrication d'une histoire. Donc pour éviter de me freiner davantage je ferais la première version de l'histoire de cette manière. Ca me permettra d'écrèmer plus facilement mes images. Pour les faire fermenter ensuite avec l'autre plume. Celle qui pique.

Sur Grand Papier, je continue l'histoire du Tyran. Encore trois pages et la première version sera terminée.
http://grandpapier.org/Rufus-le-Tyran?id_document=34359

Et sinon j'aimerais faire une histoire avec des gens tout nus qui peuvent se transformer en fruit.
C'est pas moi c'est le printemps.
Je vais voir si la tactique des petits dessins va marcher. Je veux vraiment arriver à m'amuser en faisant de la bd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire