mercredi 3 novembre 2010

La chasse aux papillons

Après quelques préludes du genre Oooh-je-sais-pas et divers problèmes techniques (quand je dis technique je pense informatique), je me remets au turbin.
Ma plus fidèle lectrice, ma maman, començait à s'inquiéter.

Ces planches ont été faites il y a près de deux semaines dans un élan de j'arrive-à-rien-faire-qui-me-convienne-mais-faut-bien-que-je-fasse-quelque-chose-nos-existences-sont-si-brèves. J'ai piqué une grosse colère en marge des planches, et puis, ensuite, les discussions avec les profs et les carnets de Sfar aidant, je me suis remise au vrai travail. Celui qui rend content.


Je vais pas poster mon boulot de deux semaines d'un coup ce serait indigeste mais je remonterais un bout du fil demain matin.
Après cette grosse colère, je suis de nouveau arrivée à m'amuser dans mes planches.

Oh je dis pas, il y en a certaines que je refais tellement que c'est un fatras de découpages et de collages (ceux sont celles que j'aime le moins, les énonciatives) mais qui laissent place quand elles ont été achevées aux plus marrantes, celles où il suffit de se concentrer et ne pas avoir trop peur. Celles-là, je fais comme si ce n'allait pas être une planches, pour les distraire.

C'est la chasse aux papillons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire