mercredi 13 octobre 2010

Comment y arriver?


Bon je poste plus grand chose car j'essaye de faire des planches et je ne les termine pas, et celles qui sont terminées je dois les recommencer. C'est agaçant, je ne comprends pas ce qui se passe entre ma tête et ma main. Il ya des parasites quand j'essaye de raconter une histoire. Du coup je scanne rien pour l'instant. Mais on s'approche, on s'approche.

Et j'ai de nouveau des cours. Et j'essaye de lire "La perspective comme forme symbolique" de Panofsky.

Je suis perdue.

J'aimerais arriver à faire des très très courtes histoires mais je n'y arrive pas, elles prennent trop vite de l'ampleur et je n'arrive pas à les suivre. Je suis encore trop lente.

2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas.
    les broussailles ça passe vite.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais ça pique.

    Je vais enfiler un gros pantalon et foncer dans le nid de guèpes avec un grand bélier.

    RépondreSupprimer